Livraison offerte dès 80€ d’achat (France et Belgique uniquement) Livraison offerte dès 80€ d’achat (France et Belgique uniquement)

Blog

Portrait d'artisan n°3 // Bee Bohème

Portrait d'artisan n°3 // Bee Bohème

Portrait Bee Boheme

 

Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Chrystelle, je suis la créatrice de la marque zéro déchet et éco responsable Bee Bohème. J'ai 40 ans, je suis mariée et maman d'une team de 4 filles âgées de 3 à 16 ans. J'habite en région parisienne dans une maison en ossature bois nichée dans la nature.

 

Quel est ton parcours ?

Je suis diplômée d'une licence spécialisée cosmétique. J'ai commencé ma carrière dans le domaine de la parfumerie de luxe en tant que formatrice marque puis je suis devenue maman et nous sommes partis vivre à Londres pendant plusieurs années pour le travail de mon mari.

J'ai ensuite décidé de devenir mère au foyer afin de profiter de mes filles! Mais j'avais toujours l'envie de travailler à mon compte depuis des années. C'est à la naissance de ma dernière fille que j'ai décidé de me lancer dans l'entreprenariat.

Nous sommes une famille nombreuse et il était important pour moi de consommer différemment et d'apprendre à mes filles les gestes zéro déchet.

Réaliser mes propres BeeWraps pour ma famille a été le déclic pour lancer ma marque Bee Bohème !

 

Peux-tu nous décrire une journée type dans ton atelier ?

Produits zéro déchet fabriqué en france Bee Boheme

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas !

Mais le plus souvent, je m'occupe de la préparation et l'envoi des commandes le matin puis l'après midi est consacré à la fabrication produit mais aussi à la partie création de produits.

 

Bee boheme zéro déchet

 

Je passe aussi beaucoup de temps sur Instagram pour pouvoir communiquer sur la marque. Et bien sûr il y a également la partie comptabilité, mail, commande fournisseur, photo etc.... Bref la journée d'un entrepreneur !

 

Quelle est ta pièce favorite parmi tes créations ?

Alors pour moi ce sont les Bee Wraps, c'est mon produit coup de coeur et tellement simple à utiliser! Ici tout le monde les ont adopté, même ma fille agée de 3 ans ! Elle adore choisir le beewrap que je vais utiliser pour recouvrir les restes du repas.

 

Bee Wraps Zéro déchet Bee Boheme

 

J'adore créer de jolies collections et proposer des designs beaux et bohèmes pour prendre plaisir à les utiliser. C'est selon moi le premier geste zéro déchet facile à adopter dans son intérieur, bannir le film plastique et le papier aluminium et les remplacer par des Bee Wraps !

 

_____________________

Retrouvez toutes les créations zéro déchet de Chrystelle sur le shop 

Laisser un commentaire